Qui ? Où ? Paris, 38 ...
zone autocompletion

Engagement 1

En éditant cet annuaire, la SARL STD s'engage à fournir un service gratuit pour les utilisateurs professionnels qui ont un compte privé sur cet annuaire. Ce service est basé sur la mise en relation directe soit entre entreprises avec une notion de BtoB. Soit du particulier ou grand public vers une entreprise



Engagement 2

La SARL STD s'engage à agir avec une une totale impartialité dans le choix des entreprises auxquelles sont transmises les demandes de devis. STD s’engage à rester indépendant et neutre dans la mise en relation des prestataires avec les utilisateurs.



Engagement 3

La SARL STD s'engage à ne pas percevoir de rémunération de la part des titulaires d'un compte privé sur cet annuaire et veille à tout mettre en oeuvre pour garantir l’accès au site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.STD a déployé tous les moyens nécessaires pour choisir les meilleurs prestataires existants sur le marché. La possibilité d’accéder à ces notes permet aux utilisateurs de choisir un service de grande qualité.



Engagement 4

STD s'engage a garder un processus de mise en relation totalement transparent, l'utilisateur qui souhaire rentrer en contact avec une entreprise par téléphone, ne paye que le prix d'un appel légèrement surtaxé, il ne peut en aucun cas payer un devis, ou prépayer une réservation si il ne le souhaite pas du moins à la SARL STD. Toutefois dans le cadre de partenariats le prestataire peut demander un acompte si son fonctionnement est ainsi conçu.



Engagement 5

La SARL STD s'engage à ne pas répondre sous quelque manière qui soit de répondre à un appel, à une demande de devis, une demande de renseignement à la place d'une entreprise, le contact étant direct entre le consommateur et le fournisseur. STD ne perçoit aucune rémunération sur aucune des deux parties, la seule srémunération de std vient des publicités et des numéros audiotels pour les mises en relation directe sur les numéros de téléphone présents sur ce site.



Engagement 6

La SARL STD s'engage à transmettre les demandes de devis en temps réel et de ne mettre personne en concurrence elle ne sert uniquement d'intermédiaire technique et assure l'intégrité de la communication entre les tiers. STD s’engage à transmettre par mail si nécessaire à chaque prestataire, immédiatement, les demandes de devis, prestations de services, correspondant aux critères de l'utilisateur et selon sa zone géographique si elle devait toutefois échoir in fine à la SARL STD.



Engagement 7

La SARL STD demande aux utilisateurs de cet annuaire que toutes les demandes de renseignement, demande de services, ou une demande de devis émanent d’un besoin réel et que les utilisateurs aient une démarche sincère : Nous demandons aux utilisateur qui s’engagent à émettre ces demandes de contact, de devis, de services, qu'elles correspondent vraiment à leur besoin, de n'être ni trompeuses, ni incorrectes, ni abusives. Dés que la demande de services ou de prestation, ou de devis est effectuée, Nous ne demandons ni paiement, ni comptes entre les deux tiers. La SARL STD garde la possibilité de ne pas diffuser une demande de devis émanant d'un utilisateur ne respectant pas " l' engagement client ".



Engagement 8

La SARL STD s'engage à ce que les prestataires inscrits gardent la maîtrise complète de leurs comptes : Chaque prestataire établit ses règles de gestion, Les mises en relation, les critères correspondant aux demandes de devis qu’il souhaiterait recevoir et sur quels supports il souhaite les recevoir.



Engagement 9

La SARL STD s'engage à exclure et supprimer de ses listes tout prestataire ou utilisateur ne respectant pas les conditions générales de ce site et « l'engagement professionnel» que doit respecter une entreprise inscrite aux services de STD . Les prestataires ne respectant pas les règles du site seront exclus pour garantir une qualité optimale pour ceux qui sont sérieux.



Engagement 10

Le modèle économique de STD est basé sur la publicité et la mise en relation par téléphone, sms, ou autres moyens de micro paiement si il y a lieu. Les numéros d'appels sont légèrement surtaxés appelés plus couramment "services audiotels". Cela permet à l'utilisateur d'avoir un service facturé directement par son opérateur sur une tarification à la minute. Pour la partie publicité le fonctionnement se fait au click sur la pub il n'y a rien à payer, seuls les annonceurs rémunèrent la SARL STD

 

X